Pages

mardi 24 novembre 2009

Voilà c'est "RE"partit

A force de me l'avoir dit, voilà c'est fait j'ai ouvert un autre blog personnel. Certains collègues diront. Mais tu en avais déjà un depuis 2006. C'est exacte et il était même assez nourrit. Il m'a servit d'espace de découverte car mon métier de base est le marketing de la relation professionnelle et pas la communication même si certains décideurs croient qu'il est bon qu'un consultant sache tout faire. (économie mal placée à long terme).

J'ai donc décidé de laisser cette place de communicant aux vrais experts. je me suis recentrer vers mon authenticité professionnelle qui s'appuie sur mes facultés d'adaptation au numérique et mon expérience positive acquises depuis 1997 dans l'accompagnement de la stratégie vers le numérique des professionnels, des entreprises et des territoires. Le plus important dans un monde complexe en perpétuelle évolution n'étant plus l'empilement au hasard des compétences interchangeables des hommes ou des modes changeant d'outils, mais la recherche permanente d'équilibre dans la gestion du capital talents augmenté par le web et organisés en nouveaux modes de relations et de créations de valeurs réfléchie, pilotée, corrigée, évaluer pour créer "la seule  différence disponible" dans un monde d'échange ou le prix, le produit et sa localisation ne feront plus la différence dans la chaîne de création de valeur. 
 
Je continue aussi en parallèle de dispenser l'enseignement aux réseaux sociaux et à l'éducation au numérique auprès des étudiants de www.gobelins.fr et aux stagiaires de la formation continue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.