Pages

vendredi 4 juin 2010

L'écriture web d'esprit réseaux

Il y a toujours eu des évolutions de l'écriture tout au long de l'histoire de l'homme (et de la femme) mais je ne sais pas s’il y en a eu d'aussi profondes que depuis l'arrivée de l'écriture web. Aujourd'hui, je ne parlerai pas de l'écriture web, trop vaste sujet et cela serait trop long mais je vais juste illustrer par l'exemple l'écriture web esprit réseaux. (Extrait de passeport pour l'autonomie professionnelle)

Je vais prendre comme exemple un texte narrant une histoire d'expérience professionnelle.

D'abord orienté vers moi.
========================
Dernièrement le directeur du musée du Montparnasse m'a demandé de personnaliser et d'animer une conférence pour les auto entrepreneurs en réseaux du monde des arts et de la culture. Nous avons passé une excellente soirée d'intelligence et de création collective entourée des œuvres d'un artiste photographe et en découvrant de nouvelles saveurs.

Puis orienté esprit réseaux
============================
Grâce à Frédérick Kouloufoua de mon réseau viadeo, j'ai rencontré Jean Digne directeur du musée du Montparnasse qui m'a demandé de personnaliser et d'animer une conférence pour les auto-entrepreneurs en réseaux du monde des arts et de la culture. Nous avons passé avec plus de 50 professionnels de talents, une excellente soirée d'intelligence et de création collective entourée des œuvres de l'artiste photographe Eric Neveu et en découvrant des nouvelles saveurs et couleurs proposées par les réceptions racines.

Puis orienté esprit réseaux amplifié par l'écriture web
==================================================================
Grâce à Frédérick Kouloufoua  de mon réseau www.viadeo.com, j'ai rencontré Jean Digne directeur du musée du Montparnasse qui m'a demandé de personnaliser et d'animer une conférence pour les auto-entrepreneurs en réseaux du monde des arts et de la culture. Nous avons passé avec plus de 50 professionnels de talents ,(*) une excellente soirée d'intelligence et de création collective entourée des œuvres de l'artiste photographe Eric Neveu  et en découvrant des nouvelles saveurs et couleurs proposées par les réceptions racines (*) Images à venir, contacter le musée

Vous ressentez la différence d'esprit?
Vous observez la différence de la puissance numérique?
Avez-vous d'autres exemples dans le même esprit réseaux et la construction de valeurs partageables.


Une discussion est aussi ouvert sur ce thème dans le Cercle d'intelligence Collective

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.