Pages

jeudi 23 septembre 2010

1€ pour mon Assoc


“1€ pour mon Assoc” est un mouvement indépendant dont l'objectif est de rassembler des professionnels et d’entreprises solidaires autour d'actions utiles et concrètes d'associations de proximité permettant de créer un flux de financement par du micro mécénat durable. 

Le mouvement “1€ pour mon Assoc” lancé en septembre 2010 est une initiative d'Eric fondateur de P’tit Déj Pratique en réseaux, place de créations de projets et de valeurs partageables. La mécanique financière de micro mécénat est simple. Elle consiste pour les organisateurs d’évènements ou de formation intéressés, de prélever 1€ par participants au profit d’une ou plusieurs associations de proximité de leurs régions. Une communauté de professionnels de soutien et de participants est ouverte dans les réseaux sociaux comme par exemple Facebook mais aussi sur Viadéo, Linkedin, Xing et Twitter .


Merci de rejoindre le mouvement. Chaque internaute peut aussi devenir micro mécène grâce aux programme d'affiliation aux entreprises adhérentes. En résumer vous pouvez faire des micro dons avec l'argent des entreprises adhérentes. Plus de détails contactez nous dans Facebook.


** pour respecter le droits à l'image, j'utilise mes propres photographies pour publier dans mes billets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.