Pages

jeudi 27 janvier 2011

Et si l'entraide c'était toute l'année

Votre éclaireur du web a choisit aujourd'hui de revenir dans le passé, c'est pas ma tendance mais c'est pour la bonne cause. Jetez un petit coup d'oeil sur Entraide 2.0 qui a été lancé pour les fêtes 2010.

la question que je me pose. Pourquoi l'entraide ne serait qu'à certaines périodes de l'année ?

Alors je vous propose de reprendre leurs bannières et de l'installer sur votre blogue ou dans votre site bien après la période des fêtes.

Se sont les petite rivières d'efficacité qui font les grandes fleuves de solutions.

Entraide 2.0 est une iniative humaine qui vous oriente vers les oeuvres caritatives de :
- Restos du coeur
- Croix Rouge Française
- Emmaus
- Fondation Abbé Pierre
- Unicef
- Secours Populaire

Vous avez le choix. Merci de cliquez sur la bannière Verte.

J'en profite pur vous informer que dans le même état d'esprit j'ai crée le mouvement bénévole "1€ pour mon Assoc" une nouvelle forme de micro mécénat permanent d'entreprises prélevé sur les fonds des formations payantes et évènementiels professionnels en France. Si vous êtes formateurs, organismes de formation ou d'évènements, rejoignez le mouvement de soutien des associations de proximité en France. Car on oublie bien souvent le travail exemplaire des bénévoles à coté de chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.