Pages

lundi 3 janvier 2011

Les articles les plus lus sur le web en 2010

Les articles les plus lus est une manière de regarder les centres d'intérêts des Français au coeur du numérique durant l'année 2010. Je vous emmène faire un petit tour sur les océans du web et n'hésitez pas à rajouter en commentaire un lien vers la liste des articles les plus lus de votre blogue.

Bien sur ce billet cela n'a pas la valeur d'une étude statistique mais lorsque l'on voit comment parfois sont construit les panels dits représentatifs et comment sont analysés les résultats, je me dis que ce petit tour des articles lus a bien le droit d'exister.

Cet exercice que je vous offre n'a pas l'objectif d'être exhaustif et je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ne retrouveraient pas leurs listes. merci de la rajouter en commentaires.

Je compléterai mon billet à fur et à mesure de mes découvertes.

- Challenge.fr
- France soir, le top 100
- Les Youx les plus lus de l'année 2010 du Parisien
- Courrier International et sa liste des articles les plus populaires.
- ToileF1 pour vivre sa passion de la Formule 1
- Le top10 de Ecolo Infos
- Les 12 articles les plus lus de NeoPlanete
- TechnoloGeek nous classe 25 articles
- Le Midi Libre nous parlent de ses 10 articles les plus lus du coté du Languedoc Roussillon.
- Le top 100 de ITR manager.com le magazine en ligne des professionnels de l'informatique
(Info Twitter postée par Emilie )

Du coté des pays voisins
- Alextools en Belgique

De proximité
- Dayly Neuvième de Paris 9ème arrondissement
- Dayly Nord

A l'autre bout du monde
- BossanovaBrasil et le top de la musique Brésilienne
- Le petitjounal, le média des francophones à l'étranger
- Yabilabi.com au Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.