Pages

vendredi 4 février 2011

Un humain numérique peut devenir acteur de sa "Life" . Si c'est possible !!

Votre éclaireur du web favoris, en l'occurrence, Eric votre serviteur, vous emmène au pays du numérique là ou il vous simplifie la vie, le travail, les rencontres, les achtats...et les emprunts.

Cerise sur le gâteau la société dont je vous parle aujourd'hui est Française, donc je les ai publié aussi dans mon journal E-madenfrance Il commence à y avoir du beau monde. C'est ce que je vous disais il y a 3 mois : en France on a des idées et des talents, il faut simplement en parler plus souvent et en étant plus malin que ceux qui parlent trop fort.

Je vous présente AtypicStore. Et puis non c'est vendredi il est 18h55, ils le feront mieux que moi avec leur très réussie vidéo de présentation. Accrochez vous on va rire dans les chaumières. Rire cela fait toujours du bien et c'est gratuit. Si vous avez aimé, dites le ici et parlez en à vos amis.

Le site
sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.