Pages

mercredi 23 mars 2011

Cela parle d'humain dans les blogues. Un voyage en mode sérendipité

Comme éclaireur ou éveilleur du web, j'aime bien entamer des grands voyages en mode sérendipité sur les océans du net. Je vous fait profiter de mes découvertes. où le hasard n'a pas sa place.

Attachez vos ceintures, nous allons décoller.

Après avoir découvert que le facteur humain a ses limites , nous regarderons la relation entre l'homme et le travail puis nous remontrons le temps pour explorer le vestige de notre passé reptilien dans notre cerveau. Comme cela fait déjà quelques blogues que nous tournons ensemble autour de l'homme, je vous propose maintenant d'utiliser la technologie numérique pour mieux le comprendre de l'intérieur. D'humain et d'entreprise, vous pourrez en parler à Paris le 1er avril à la conférence "L'humain au coeur de l'entreprise" organisée par l'école centrale de Marseille. A l'autre bout de la planète vous aborderez sur les rives de l'innovation où Géminoid travaille avec son créateur à  nous ressembler pendant qu'ailleurs en pleine nature d'autre se demande si nous n'aurions pas besoin d'un statut

Le voyage se termine ici pour l'instant. J'espère que cela vous plut et je vous invite à exprimer quelles ont été vos  impressions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.