Pages

mardi 15 novembre 2011

La carte "Bonjour" de mon quartier à Paris

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ? Mais lorsque j'entre chez un commerçant, dans une entreprise ou une administration cela illumine ma journée lorsque j'entends un "Bonjour". Mais force de constater que trop souvent en ville c'est le silence qui envahit l'espace. Même lorsque j'attends que quelqu'un veuille arrêter son activité en cours ou lever les yeux de son ordinateur ou de son mobile pour s'occuper du "sans doute" client que je suis, je dois moi même parfois dire Bonjour pour me faire remarquer. Je pense à ce que doivent penser de nous les étrangers en vacances dans notre pays.

Comme je ne suis pas d'un naturel à nommer ceux qui ne font aucun effort dans la création de la relation client, c'est à leurs directions de prendre leurs responsabilités et aux consommateurs de faire ses choix, j'ai décidé en tant que votre éveilleur du web favoris :-) non cette fois j'exagère :-) il y en a des internautes qui ne m'apprécient pas autant que cela :-) Je disais donc que j'ai décidé d'être pro actif digitale et de mettre en valeur ceux qui font des efforts dans la relation client en animant une carte numérique des professionnels "Bonjour" de mon quartier et des territoires que je fréquente.

La carte "Bonjour" de mon quartier. Cette carte que je réalise directement avec mon smartphone se nourrira toutes les semaines de nouvelles adresses.

Si l'initiative vous interpelle ou vous amuse,  je vous invite à vous créer votre propre carte "Bonjour" avec les outils Google et informer vos amis de réseaux de cette initiative et je l'espère votre envie de la faire connaître ou d'y participer. Bientôt nous établirons un cercle citoyen des cartes "Bonjour" par région.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.