Pages

samedi 22 septembre 2012

Les 3 enseignements de Fadhila Brahimi aux jeux paralympiques

Les 3 enseignements appris par Fadhila Brahimi durant les jeux paralympiques de Londres 2012.

[...Colère face à l’injustice. Certitude face à l’ignorance. Confiance face à l’intérêt grandissant...]

L'article de Fadhila Mes 3 enseignements sur Le Blog du Personal Branding et la suite Histoire, symbole et valeurs.

Grâce à Fadhila et à son engagement j'ai appris à redécouvrir l'univers du handisport et celui du handicap que j'avais déjà soutenu à titre individuel et associatif il y a plus de 10 ans.

Grâce aux bénévoles dont la visibilité des actions sur internet est arrivée de tous côtés jusqu'à mes oreilles2.0 :-) de blogueur, j'ai pu relayer les infos dans mes réseaux et apporter une petite brique d'énergie supplémentaire via mon blog . J'ai été heureux de contribuer à l'amplification du mouvement positif. Des milliers d'internautes Français l'ont fait aussi. Merci

Ces merveilleux moments d'émotions réels/virtuels que nous avons vécu ensemble dans les réseaux sociaux numérisés, nous montrent qu'en tissant des liens horizontaux, les humains sont plus fort, créatif, inventif, intelligent, volontaire, persévérant, efficace....

Qu'avez vous ressentit durant les jeux paralympiques de Londres 2012 ?

3 commentaires:

  1. Merci Eric pour ce partage. Oui l'engouement fut marquant et espérons qu'il puisse persister :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fadhila pour ce commentaire. J'ai choisit dans mon catalogue perso d'image une porte ancienne qui s’entrouvre; symbole de l'évolution positive au 21 ième siècle de certains regards que nous portons maintenant sur les différences. Grâce à ton action, et à celui du club des supporter et des milliers d'internautes qui ont relayé, notre pays avance sur un chemin plus constructif. Nous serons persévérants pour transformer l'essai en victoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle image bien symbolique pour ce que nous vivons Oui nous seront "persévérants pour transformer l'essai en victoire" :-)

      Supprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.