Pages

dimanche 21 octobre 2012

Parisienne, Parisien, dit moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es.

Parisienne, Parisien, qui es tu ?

Bien connaître celles et ceux avec qui vous échangez ou vous souhaitez construite des projets est une intention relationnelle indispensable tant dans la vie réelle que sur le continent du numérique.

Plus l'Autre sort de la posture de l'inconnu et plus nos indifférences,  inquiétudes ou nos peurs, nourrient par notre éducation, notre culture, notre histoire, les clichés et la désinformation...s'estompent. Et nous entrons dans un nouvel espace positif où les talents, les efforts et les différences peuvent se conjuguer sans frontiére au sens propre du terme depuis que 2 révolutions se sont succédés.

La premiére révolution fut celle de l'internet qui connecte maintenant plus de 2 milliards d'habitants aux 4 coins de votre quartier ou du monde. Et celle, plus récente et plus puissante car propulsée par la majorité de l'humanité, des réseaux sociaux numérisés qui déjà relie plus d'un milliard d'internautes sur des réseaux numériques comme Facebook, Googleplus, Twitter, Linkedin, Viadeo où encore des milliers de réseaux de proximité ou thématique comme Lesassos, Doomiz, Diatelys ou le pôle des réseaux de proximité Paris PRPP etc....

Parisienne, Parisien, qui es tu ?

Dés éléments de réponses dans la liste du Top 50 des prêts des bibliothèques de Paris.

Je partage cette information par esprit de réseau. Ce qui a de la valeur pour moi peut être utile à d'autres. Par ailleurs information qui n'a pas de valeur pour moi peut-être aussi utile à certains autres différents de moi. Encore faut il que je m'y intéresse pour me rendre utile. Je vous recommande de partager des informations validées pour entrer dans l'ère de la nouvelle richesse inter culturelle, artistique et économique du 21 ieme siècle

Merci à celles et ceux de la fonction publique qui ont permis de faciliter l'accès de ses informations.

#OpenData

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.