Pages

mercredi 20 mars 2013

Serons nous tous des Pro des réseaux sociaux numériques ?


Serons nous tous des Pro des réseaux sociaux numériques ? 

A l'occasion de la sortie de la nouvelle formation à distance "Savez-vous utiliser votre réseau pour développer votre business au quotidien ?" de mon collègue Jean-François Ruiz, et le lancement de mon sondage  #SondageMinute sur le même thème, je vous propose d'ouvrir la question.

Les réseaux sociaux numériques se glissent peu à peu et parfois très vite dans tous les recoins de notre vie sociale, artistique, associative et professionnelle. Serons nous tous des Pro des réseaux sociaux numériques ? Chaque professionnel aura t'il besoin de cette nouvelle compétence pour simplement exercer son talent ? Moi qui enseigne cette discipline aussi aux étudiants au niveau master, je me pose la question : doit on l'enseigner dès le collège ? Serons construire de nouveaux ponts plutôt que des murs ? Vous  avez la parole dans mon blog ou exprimez vous dans vos réseaux sociaux (1). Et merci d'aller consacré 1 minute à mon sondage.

(1) merci de mettre un lien en commentaire pour croiser les échanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.