Pages

mercredi 29 mai 2013

Les événements de mes amis de réseaux Pro

Isabelle, une de mes amies Pro de réseaux du nord de la France organise en partenariat son grand événement annuel. Pour avoir déjà vécue la dynamique ambiance de ces professionnels de talents, je vous recommande de vivre cette expérience professionelle inter Pro.

Les acteurs de cette journée.
Le club des Entrepreneurs - Groupe DIDAXIS et le Club REUSSIR, Agences de Lille, de Douai et de Lens, avec la participation de : Raphaël VISNADI Dirigeant de GOJI RH, vous invite à leur Grande Manifestation de l’été 2013

Pour plus de dfétails du programme et vous inscrire, cliquez si vous êtes membre du réseau viadeo, si vous êtes membre des réseaux Linkedin, Googleplus, Facebook, c'est par la.

J'aurai le plaisir de vous y retrouver.

L'événements se déroule à moins de 5 kms de Roubaix, Tourcoin, Marcq en Baroeul, Croix, 10 km de Roubaix, 15 kms de Lille, Villeneuve d'Asque, à 50 km de Gent et Brugge et 70 km de Bruxelles

A bientôt

Nb: Si vous faites partie de mes amis de réseaux sociaux et que vous organisez vous même vos événements, contactez moi pour que j'en parle dans mon blog et infirmer mes amis Pro des réseaux sociaux numériques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.