Pages

mardi 25 juin 2013

Les hommes vivent ils les soldes comme les femmes ?

Les hommes vivent ils les soldes comme les femmes ? Voila une question d'actualité pour un événement périodique qui débute demain.

Alors d'après vous quelles sont les différences de comportements entre les hommes et les femmes qui vont faire les soldes ?

Faites chauffer l'espace commentaires de mon blog ou vos espaces de dialogue en réseaux sociaux numériques.

Pour participer à cette co-réflexion, utilisez tout de suite votre smartphone en déplacement ou en mode télétravail ou encore au bureau où à la maison votre tablette ou votre Pc. Les statistiques montrent que vous êtes plus de 2 millions à vous êtes inscrit sur les réseaux sociaux numériques en France en 2012 pour une communauté de près de 32 millions de participants.

1 commentaire:

  1. je pense que les hommes font les soldes par nécessité, ils profitent de l'occasion, les femmes sont plus dans le plaisir,
    Je m'explique : un homme a besoin d'un pantalon, il va se dire je vais attendre les soldes, les femmes disent vivement les soldes ,j'avais envie d'un pantalon , (pas forcément besoin) je vais pouvoir me l'offrir
    j'espère que j'ai été claire.

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.