Pages

lundi 2 septembre 2013

E-madeinfrance, l'actu des StartUps Françaises, du producteur au consommateur :)

Il était une fois l'idée E-madeinFrance. En 2009, je constatais que les Français malgré la communication diffusée et au delà du microcosme numérique, ne connaissaient que peu leurs startups de proximité. Souvent à cause de leurs habitudes professionnelles de ne parler qu'en anglais. Mes sondages dans mes réseaux Pro montraient que les Français des Réseaux sociaux numériques par exemple, pensaient que ces startups étaient étrangères ou préféraient parler et utiliser que les leaders mondiaux. Sans doute pour se rassurer, ou encore faire comme tout le monde.

Depuis mon webzine est devenu un effet Coup de pouce gratuit aux petits qui ne disposent pas encore de budget pour la communication digitale mais aussi maintenant vers ceux qui veulent grandir au delà des frontières. J'ai couplé l'activité du webzine avec l'audience internationale du blog Humain au coeur du numérique. Une nouvelle route pour créer de la web attractions vers les investisseurs, et vos futurs partenaires et alliances sans compter la rencontre avec les marchés futurs consommateurs par pays sélectionnés. Une des forces du Capital Talents Territorial en Réseaux. Si vous êtes une startup en France ou si vous êtes en mode projet, affichez votre compte Twitter avec le mien @ericmesseca et je vous ajouterai gratuitement au webzine qui intègre automatiquement l'actualité que vous diffusez. Vos premières informations d'actu du producteur au consommateur. (1)

E-madeinFrance l'actualité des startups des régions de France. news startups areas of France . Nachrichten Startups Gebieten Frankreichs . Vijesti startupima područja Francuske . noticias Startups zonas de Francia . новини нововъзникващите области на Франция. νέα ξεκινήματα περιοχές της Γαλλίας . Навіны стартапов раёнах Францыі. 新闻新创的法国地区。 notizie startup zone della Francia . ニュースはスタートアップフランスの領域を。 nieuws startups gebieden van Frankrijk . Новости стартапов районах Франции . uutiset startup Ranskan alueilla . nyheter startups områder i Frankrike . notícias startups áreas da França . nyheter startups områden i Frankrike . Haber Fransa'nın alanları başlatılması . (2)

(1) je vous suggère de réfléchir à l'organisation de votre ligne éditoriale sur Twitter. Pensez à ce que vous allez dire et aux conséquences pour votre entreprise et pour votre E-réputation. Dès que vous le pouvez, prenez conseil auprès d'un coach en communication numérique ou une agence digitale. Je vous souhaite un grand succès.
(2) Translate with Google
(3) le blog est visité par plus que 15 pays, stat google, depuis la mise en deploiement de la strategie de web attraction digitale ciblée. Un de mes billets sur le blog d'ubifrance sur le théme de la force du blog pour l'international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.