Pages

mardi 24 septembre 2013

Les actions de réseaux sociaux numériques ne se limitent pas à partager de l'information

De plus en plus d'internautes partagent de plus en plus d'informations (1). C'est bien. Continuons en l'améliorant par la qualité, la précision et l'exactitude. Car de plus en plus d'internautes forgent leurs opinions et parfois leurs décisions sur les propos et avis de leurs amis proches ou éloignés de réseaux.

Mais les réseaux c'est aussi contribuer à la réussite de vos amis proches ou de projets.

Racontez nous comment vous contribuez à la réussite des projets de vos amis de réseaux sociaux numérisés de proximité ou éloignée ?

Pour commencer cet livre d'histoire :)

- j'ai écrit un billet regroupant mes amis blogueurs participant aux Golden blog Awards 2013. Je diffuse des messages sur les réseaux sociaux numériques pour motiver mes amis qui ne les connaissent pas à venir les soutenir de leurs votes tous les jours tout en découvrant leurs talents. Par ailleurs j'utilise l'audience internationale de mon blog pour inviter d'autres pays à en faire autant.

(1) pour éviter le phénomène de tsunami informationnel, utilisez des outils d'agrégation et de filtres pour vos flux de réseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.