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vendredi 29 novembre 2013

La logistique peut devenir le tallon d'Achille du commerce électronique madeinFrance

Combien de temps encore le consommateur Français va t'il accepter de payer un achat à distance qui ne soit pas transporté de porte à porte.

Laisser les colis au bas des immeubles en ville, s'est faire le lit du mécontentement qui gronde. Et nourrir la migration des achats Français vers le commerce à distance des entreprises étrangères. La relation client ne s'arrête pas à faire signer ou cliquer puis passer vite à un autre pour amasser le plus de chiffre d'affaire.

La dégradation de la qualité de la logistique en France est l'un des points faibles de l'économie numérique qui peut faire disparaître l'avenir et les emplois de la vente à distance madeinFrance.

Mesdames Messieurs responsable de la supply chaîne madeinFrance et dirigeants d'entreprises de transports, que faites vous pour améliorer cela ?

Bientôt arrive le gigantesque marché du E-commerce du 3 ieme âge. Si cela continue vous allez perdre définitivement le marché national, européen et planetaire au profits des entreprises de commerce électronique et logistiques étrangères.

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