Pages

mardi 4 mars 2014

Il fallait bien. Mon chapitre 8 pour l'e-stoire du eProjet d'écriture en coworking à distance

Il fallait bien que cela arrive un jour !!
Il fallait bien que se soit mon tour !!
Il fallait bien que je me jette à l'eau.
Il fallait bien que je trouve le même courage que mes collègues blogueuses et blogueurs qui m'avaient précédé dans la co-écriture de l'e-stoire animé pa  le eProjet. (1)
Depuis j'ai rencontré Aboubacar, Hélène, Mathieu, Lilou, Eléonore, Karine puis Yves. Et bientôt Elodie, Emma, Cecile, Christophe, Fabienne, Nancy, Martine, Anne-Claire, Isa et Patrick.
C'est mon tour que le hasard avait placé en 8 ieme position sur les 21 participants.
Alors voilà j'ai fait chauffé les neurones du fond :-) et j'ai réussit à coucher 100 mots, un peu plus pour être exacte, sur la page blanche numérique de mon smartphone et trouvez 3 liens de ma région pour l'illustrer le texte. Voilà je suis dans l'e-stoire. Et content et fier d'y être à côté de mes talentueux et uniques collègues d'aventure sur l'espace de la proximité virtuelle du web.
Si vous aimez, un clic ça fait plaisir :-) Et si vous n'aimez pas merci de poster vos critiques constructives en commentaires. Cela permet d'entamer le dialogue.
(Eric écrit)
Emmanuelle pensa qu'elle n'avait jamais vu un Fablab". Pendant le dîner, Yves croisé dans le Jura, lui revint en tête. Lui saura. A peine goûté son dessert, Emmanuelle bondit dans le taxi réservé la veille. 10 pages plus tard d'un vieux roman acheté à la librairie du coin, c'est une femme déterminée qui posa le pied sur le trottoir mouillé. "Tiens Lilou que fais tu ici ?" Mais Emmanuelle le savait déjà. Alors sans attendre la réponse, elle disparue par la porte cochère entrouverte. Rien ni personne ne la mettrait en retard. Grâce à ces yeux de chatte, elle traversa promptement le long couloir sombre où seules quelques grains de lumière luisaient encore en ce lundi gris et humide. Emmanuelle frappa 3 coups sans trop savoir pourquoi. Amandine ouvrit et son sourire éclaira la nuit....A suivre.
(1) Pour trouver et suivre l'aventure de l'e-stoire des 21 blogueurs, cherchez les tags e-stoire ou e-projet dans votre moteur de recherche favoris ou dans les réseaux sociaux Facebook,  Googleplus, Twitter, Linkedin et Viadeo. Retrouvez les détails du eProjet en suivant ce lien http://ow.ly/3h5o3V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.