Pages

mercredi 14 mai 2014

Je me demande pourquoi j'écris un livre ?

Je me demande pourquoi j'écris un livre ?

Tout au long de cette écriture me viennent des questions. Pourquoi vouloir écrire sur papier des mots sur l'humain alors que j'ai déjà écrit dans mon blog plus de 1700 articles autout de ce thème ?. Je cherche la réponse. Vous avez une piste d'un pourquoi a une envie d'écrire ?

Why write a book about the human as I've written over 1700 articles in my blog? Warum ein Buch schreiben über das menschliche wie ich über 1700 Artikel in meinem Blog geschrieben? ¿Por qué escribir un libro sobre el ser humano como he escrito más de 1.700 artículos en mi blog? 为什么要对人类写一本书,因为我已经在我的博客写了1700篇? Por que escrever um livro sobre o ser humano como eu escrevi mais de 1700 artigos no meu blog? Зачем писать книгу о человеке, как я написал более 1700 статей в блоге?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.