Pages

mardi 6 mai 2014

Les Talents d'Eure-et-Loir en France. #TalentsEurEtLoir

Me voilà installé "au vert" pour quelques temps en Eure et Loir à côté de Paris pour écrire un livre. Je joins une image pour tous mes webamis du continent numérique éloignés sur la planète. Comme je sais pas fait du mono tâche je lance en parallèle des nouveaux eProjet sur le web comme #TalentsEurEtLoir. J'espère que ce eVoyage vous séduira ;-)

En parallèle de ce travail difficile d'écriture, car je suis plutôt depuis 1997 un webécrivain de blog et autres espaces numérisés,  j'ai décidé d'aller à la rencontre des talents d'Eure et Loir. Je vous emmenerai périodiquement sur les autoroutes balisées mais aussi sur les chemins plus intimes et d'autres encore où personne ne va. Suivez moi avec le tag #TalentsEurEtLoir. Eure-et-Loir comme chaque département de France possède un capital Talents territorial qui comme un iceberg à la partie la plus importante souvent invisible.

Je vous ferai commencé ce eVoyage Eurélien par la rencontre avec un artiste peintre et ses élèves, certains depuis 10 ans. J'ai rencontré Domique grâce au syndicat d'initiatives lors de son vernissage à l'espace culturel Dagron à Auneau. C'est  Dominique Devillers dont je vous parle. Artiste peintre depuis plus de 30 ans apprécié tant en France que sur les continents Américains et Africains. Sa bibliographie vous en apprendra plus que mes propres mots. Vous découvrirez des oeuvres dans la galerie numérisée de son blog. Si vous avez encore une minute passez apprécier l'humour, les anecdotes et son actualité  Je vous recommande la rencontre avec Dominique. Si la peinture vous démange, n'hésitez pas, ses élèves des plus passionnés au moins assidus, m'ont tous dit avoir fait de grands progrès.
...
...

Ce billet est en mode webécriture permanente. Pour suivre mettez le lien en favoris ou abonnez vous. Et merci de votre première visite. Et si il vous reste un peu de temps un clic est le bienvenue et un commentaire le fera très plaisir.
Si voulez engager le débat sur le talent mon espace modéré est à votre disposition.

I take you on a journey to meet the talent department "Eure-et-Loir" in France. Ich nehme Sie mit auf eine Reise, um das Talent zu erfüllen Abteilung "Eure-et-Loir" in Frankreich. Eu levá-lo em uma viagem para conhecer o departamento de talento "Eure-et-Loir" na França. Я у вас в путешествие, чтобы встретиться с отделом талант во Франции Eure-et-Loir. Te llevo en un viaje para cumplir con el departamento de talento "Eure-et-Loir" en Francia. 我把你的旅程,以满足人才的部门在法国 Eure-et-Loir.

(2) commentaire modéré pour conserver à cet espace une qualité d'echabges dans le respect des idées différentes et de l'humain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.