Pages

dimanche 10 août 2014

Beaucoup trop d'humains ont peur !! Mais de quoi ? Pourquoi ? Comment s'en défaire ?

Bonjour et merci webamies lectrices et webamis lecteurs d'être arrivé jusqu'ici dans ce blog lancé en 2007 aujourd'hui visité par plus de 20 pays.

Mais pourquoi fait il son l'autoPub pensez vous ? En faite cela en est pas mais ces informations sont citées pour avancer l'importance de la diversité des points de vue visibles sur cet espace numérique.

Lorsque je lance un débat je cherche à recueillir les avis et les opinions d'humains les plus différents possibles pour éviter de tourner en rond autour des mêmes croyances passéistes, pour eviter de croiser les seuls poncifs professionnels qui ne se remettent jamais en question ou encore se faire inonder d'observations souvent hermétiques en provenance de communautés de pensées uniques.

A une époque où le changement n'a jamais été aussi profond, constant et rapide nous avons tous notre mot à dire car tous les possibles sont à nouveau ouverts dans ce 21 ieme siecle. Nous avons tous de la valeur. 

Je vous invite à parler ensemble de la peur qui est selon moi un des principaux handicapes en France. Ce n'est pas un sujet facile. Si parlez de sa peur est un exercice difficile je vous invite à parler de celle de vous observez ou ressentez autour de vous. Il est inutile de citer des noms ou des Marques pour éviter de gêner. Pour conserver une bonne tenue du discours et un respect mutuel, les commentaires sont modérés. Vous pouvez aussi m'envoyer vos remarques en Off pour conserver votre anonymat. Je publierai le commentaire pour vous. 

Allez on commence...
D'abord que quoi parlons nous ? Quelles sont les différentes formes de peurs que vous avez vu ou ressentit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.