Pages

samedi 30 août 2014

Mon univers Googleplus dans mon univers numérique

2034 et 1 104 000 se sont selon les #statistiques de #Google, le nombre de mes abonnés et le nombre de vues sur mes posts dans #Googleplus en France et à l'étranger.

Merci merci merci :-)

Comme dans la vie réelle, je pratique dans le monde numérique le bon adage qui conseille de ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier :-)

Après avoir commencé l'aspect relation professionnelle digitale avec Viadeo (ex viaduc) puis Linkedin et Xing puis continué par Twitter et malgré que Facebook est pris une place prépondérante dans l'univers web, je continue à me diversifier avec Googleplus depuis sa création.

Par ailleurs j'ai conservé depuis la fin de mon accien métier d'architecte réseau en 1997, l'habitude de tester les nouveaux outils et surtout d'expérimenter les nouveaux usages et leurs impacts sur humains, les organisations et la relation humaine avant d'en parler. Vous me retrouverez aussi sur Foursquare, Instagram, Pinterest, WhatApps.

Au plaisir de vous croiser sur les nouvelles routes du continent numérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.