Pages

lundi 9 mars 2015

Le questionnaire Portrait Chinois version numérique

Vous connaissez le portrait chinois ?. Il s'agit qu'un questionnaire où il vous faut répondre à des questions commencant par ... Si j'étais….. et vous répondez par ...je serai... Frédéric un de mes webamis m'a proposé d'y participer. Voila ma réponse.

Quelques repères
... Une définition du questionnaire chinois : Le concept du portrait est de déceler certains aspects de notre personnalité... la suite.
... Pratique pour améliorer aussi la connaissance de soi même
... Wikipedia
... La version numérique amplifie la persistance et la diffusion et crée un effet de Web attraction grâce aux réponses.

Ils en parlent dans la presse.
... Portait Chinois:  Emeric HERNOT
... .Le portrait chinois d'Hubert de Charnacé
... Le fashion portrait d'Esteban Cortazar : "Le pantalon taille basse de Jennifer Lopez, un fashion faux pas"
... Le fashion portrait de Bernard Chandran: "Le défilé de 1992 de Claude Montana m'a marqué"
... Le fashion portrait de Gosia Baczynska : "Anja Rubik pourrait porter mes tenues"
... Je voudrais être l'appli Ted", le portrait chinois de Marco Tinelli
... Portrait chinois de Paul Reuteur. Le vice-président de l’Ujap badminton
... Le portrait chinois de Joël Canévet le président de la section féminine du Quimper Kerfeuteun Football Club
...
... à suivre. Connaissez vous d'autres personnes ayant répondu au questionnaire du portrait chinois ? Merci de partagez cette information en commentaire.

... Vous voulez essayer ?

Si j'étais un objet, je serais

Si j'étais une saison, je serais

Si j'étais un plat, je serais

Si j'étais un animal, je serais

Si j'étais une chanson, je serais

Si j'étais une couleur, je serais

Si j'étais un roman, je serais

Si j'étais une légende, je serais

Si j'étais un personnage de fiction, je serais

Si j'étais un film, je serais

Si j'étais un dessin animé, je serais

Si j'étais une arme, je serais

Si j'étais un endroit, je serais

Si j'étais une devise, je serais

Si j’étais un oiseau, je serais

Si j'étais un air, je serais

Si j'étais un élément, je serais

Si j'étais un végétal, je serais

Si j'étais un fruit, je serais

Si j'étais un bruit, je serais

Si j'étais un climat, je serais

Si j'étais un loisir, ce serait

Si j'étais une planète, je serais

Si j'étais un vêtement, je serais

Si j'étais une pièce, je serais

Si j'étais un véhicule, ce serait

Si j'étais un adverbe de temps, je serais

Vous essayez de répondre en commentaire à quelques questions ou vous aurez le courage de passer en revue les 27 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.